Bonjour à tous,
Nous espérons que vous êtes bien remis de ce week-end épique à bien des niveaux pour tous. Au lieu de faire les traditionnels remerciements de fin de GN, nous préférons vous dévoiler notre vision des choses, notre débriefing à nous en quelque sorte.
Prenons tout d’abord le remplissage d’un camion de 20m3 dans lequel la place venant à manquer, entraina un agencement de sept des voitures des orga… et ce, durant les trois jours précédents le GN.
Puis, un début de mise en place sous la pluie, le vendredi fut l’apogée d’une situation qui s’annonçait compliquée : l’Hiver était venu ! Les PNJ ont monté leurs tentes sous la neige, au moment où les PJ arrivaient. Pour faire face aux éléments, nous avons décidé de délocaliser le banquet du vendredi soir, prévu en extérieur, dans la zone qui devait servir de dortoir pour les personnes en jeu.
Des retards d’arrivée pour certains, des retards de préparation pour d’autres, des impondérables qui arrivent bien sûr quand on en a le moins besoin, des gens stressés qui donnent le meilleur d’eux-mêmes… tout cela entrainant un retard de jeu -pour lequel nous tenons à nous excuser encore une fois- dont l’attente dans un froid mordant n’a épargné aucun d’entre nous, pas même les golygydds qui attendaient le départ du jeu depuis un bon moment déjà.
Mais jamais le moral ne fut entamé, tant du côté des orgas, PNJ ou PJ ; et pour cela nous considérons que vous êtes fous. Mais pas des fous à interner ! Des fous passionnés comme nous le sommes, des fous qui savent ce qu’organiser veut dire, des fous qui veulent le temps d’un week-end rentrer dans l’imaginaire d’autrui et faire vivre un personnage le temps d’un battement de cœur d’un univers qui est encore en train d’écrire son histoire…
Pour nous permettre de mettre en scène nos idées, nos intrigues, nos visions, nos envies, nos folies, pour tout cela, NOUS VOUS REMERCIONS. Sans vous tous, rien n’aurait été possible.
Mais reprenons nos esprits.
Nous aimerions vraiment recevoir les débriefings de vos personnages par mail (archipeldivin@gmail.com), mais pas que, nous aimerions également que vous nous mettiez les points forts de ce GN et les points sujets à amélioration. Nous sommes très heureux d’ailleurs d’en avoir déjà reçu, tant est si bien que nous avons décidé avec quelques-uns de battre le fer pendant qu’il est chaud…
En ce qui concerne les photos, nous en avons une certaine (grande… très grande) quantité à trier, catégoriser et mettre en ligne, ce que nous ferons au fil de l’eau dans les jours ou semaines à venir en fonction de nos emplois du temps professionnels. Si vous avez pris des photos ou des vidéos pendant ce GN nous sommes preneurs, toujours à la même adresse mail.
Nous avons en notre possession une certaine quantité d’objets perdus/trouvés, nous aimerions savoir qui a perdu quoi, et si en plus vous nous fournissez des photos cela sera parfait.
L’équipe Orgas d’Archi………..
*Scrrritchhhhhh* Ceci est un putsch, nous essayons de sortir de la tête du nain dictateur, veuillez nous aider. AIDEZ-NOUS ! SAUVEZ-NOUS ! LIBEREZ-NOUS ! *Scrrritchhhhhh*
…..pel Divin.
P.S. : Au fait vous saviez ce qu’est un Archipel Divin ?
C’est un endroit où il fait divinement froid !
Talatata ta TAN !