Bonjour à tous,
L’avancée du GN continue et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous.
Après quelques défections par rapports aux dates de report du GN, et malgré quelques manques de confirmation (Merci à ceux-là de nous répondre) nous pouvons maintenant vous lister les personnages restants disponibles pour le jeu :
- Personnage féminin exclusif :
-
N°20 : Personnage doux, plus tournée vers les intrigues et la spiritualité. Elle revêt une grande importance dans les traditions de sa harde, et pour cela elle est à la fois crainte et respectée.
-
N°59 : Personnalité mystique reconnue par tous, elle mène d’une main ferme son petit monde, et cela convient autant à elle qu’à son entourage. Elle n’est pourtant que peu enclin à laisser aller sa harde dans la direction qu’elle veut prendre et elle est prête à prendre des décisions radicales. Interaction avec de nombreux personnages, accès à un monde inconnu aux autres.
-
-
Personnage masculin exclusif :
-
N°4 : Personnage devant faire des représentations (danse d’improvisation rituelle). Caractère fort, déterminé, très spirituel. Personnage actif.
-
N°24 : Travailleur, marchand, aime voyager. Est pour la stabilité de l’organisation actuelle de la harde. Personnage ayant du bagout.
-
-
Personnage mixte (féminin ou masculin) :
-
N°33 : Il est fort et il le sait, il est une réelle légende dans sa harde, et il est ici pour prouver qu’il n’y qu’une seule harde capable de diriger les autres: la sienne. Il fait également parti du conte, et à ce titre aime danser. Représentation publique nécessaire pour l’intrigue, bonne place au centre des jeux.
-
N°37 : Mystique jovial et pacifiste. De bonnes relations avec les membres de son groupe. Jeu de conteur et de relations avec l’extérieur.
-
Certains de ces personnages sont dans la même harde (par deux).
Nous reviendrons vers vous après les fêtes.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
L’équipe orgas d’Archipel Divin.